fbpx

Petit dej PRO – Podcast et marketing d’influence

Découvrez les clés d’une bonne stratégie de communication, de l’importance de la création d’une communauté avec le digital, de la recherche d’authenticité par les consommateurs / collaborateurs et de la force de l’audio pour répondre à ces attentes à la fois en externe et en interne.

Nous passons toutes et tous nos journées à voir défiler des images statiques ou en vidéos sur nos écrans d’ordinateurs et de mobiles, mais que retenons-nous réellement ? La voix seule permet de créer un lien, un contact privilégié avec l’auditeur car il se focalise sur le contenu et non la forme. Créer du lien avec ses clients, prospects ou collaborateurs c’est le 1er objectif d’une communication réussie.

Marie-Cécile Drécourt, consultante en communication et productrice de podcasts avec notamment Esperluette, le podcast à l’écoute des belles énergies du Vaucluse, viendra vous présenter son approche de l’animation de communauté.

Visionnez : Petit Dej Pro - Podcast et marketing d'influence

RESTEZ CONNECTÉS ! (Newsletter)